Créer un site internet

Présentation du SSJT

Introduction

Le SSJT est une association loi 1901 ayant pour but de faire découvrir la pratique du handball à toute personne le désirant, mais aussi de perfecrtionner les plus expérimentées. Elle est basée sur trois communes : Sorbiers, Saint-Jean-Bonnefonds et La Talaudière. 

Actuellement nous accueillons tout licencié de 3 à 99 ans. En effet, nous avons les équipes suivantes : Babyhand, Moins de 9 ans (mixte), Moins de 11 ans (masculine), Moins de 13 ans (masculine), Moins de 15 ans (masculine), Moins de 18 ans (masculine et féminine), Séniors (masculine, féminine et loisirs). 

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter. 

 

Philosophie

Le SSJT est depuis sa création un club familial englobant à la fois des compétiteurs-nés et des licenciés désirant une pratique sportive collective sans avoir l'objectif particulier de matchs. 

Le club souhaite toujours développer sa section féminine et recherche un maximum de joueuses pour compléter ses effectifs actuels et créer de nouvelles équipes. 

Chiffres clés

146 : Le nombre de licenciés pour la saison 2019-2020. 

11 : Le nombre d'équipes actuellement engagées au club. 

2 : Le nombre de nouvelles équipes qui ont vu le jour lors de cette rentrée 2020, à savoir les M15 (Masculin) et les Seniors (Féminin). 

3 : Le nombre de communes sur lesquelles le club peut compter pour les lieux de matchs. 

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×